Toutes nos félicitations aux jeunes radioamateurs du lycée Hélène BOUCHER de THIONVILLE. Nathaël – Jonathan – Gaëtan – Thomas – Mathieu et Savinien viennent de réussir aujourd’hui le certificat d’opérateur radioamateur.

eleves-du-lycee-e-boucher-le-11-janvier-2017-a-lanfr-nancy

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Toutes nos félicitations aux jeunes radioamateurs du lycée Hélène BOUCHER de THIONVILLE. Nathaël – Jonathan – Gaëtan – Thomas – Mathieu et Savinien viennent de réussir aujourd’hui le certificat d’opérateur radioamateur.

  1. Ping : Les jeunes radioamateurs du lycée Hélène BOUCHER - RADIOAMATEUR-ONLINE

  2. F6GPX dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord, bravo pour la réussite à Nathaël, Jonathan,Gaëtan, Thomas, Mathieu et Savinien et bienvenue à eux dans la grande famille des radioamateurs !

    Si vous pouviez me faire parvenir un compte rendu sur les conditions d’examen et les questions posées (et les réponses proposées) lors de l’épreuve, cela me permettra de créer de nouvelles questions dans le logiciel EXAM1 dont vous vous êtes peut-être servi pour vous préparer au certificat d’opérateur radioamateur

    73 de F6GPX Jean Luc

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.